Les accessoires indispensables pour votre Volkswagen

Quels accessoires auto vont vous faciliter les trajets à bord de votre Volkswagen ? Votre concessionnaire à l’Est de Charleroi vous conseille les Accessoires auto pour Volkswagen en vente à Châteletmust have.

Coffres de toit fonctionnels et design

Préparer son véhicule en vue de vacances d’été ou d’hiver nécessite souvent plus d’espace de rangement que pour un usage quotidien. Volkswagen a conçu des coffres de toit design et aérodynamiques, offrant jusqu’à 500 litres de volume supplémentaire ! Ultra fonctionnel, leur système d’ouverture et de verrouillage s’effectue des deux côtés, pour une manipulation aisée. Les barres de toit sont équipées d’un système anti-vol

Porte-vélos sur attelage

Partir sans votre vélo, impensable ? VW a pensé à vous, pour des vacances ou pour un entraînement avec la petite reine : transportez deux à trois vélos en toute sécurité grâce à un attelage adapté à vos barres de toit. Cette facilité est également proposée aux amateurs de skis ou de snowboards lors des préparatifs de votre véhicule Volkswagen avant les vacances aux sports d’hiver.

Protections de sol et de coffre VW

Lors de la configuration de votre véhicule neuf Volkswagen à Châtelet, il vous sera demandé de choisir vos protections de sol, ainsi que le type de coque de coffre souhaité.

  • Tapis de sol en caoutchouc ou en textile: selon l’usage de votre véhicule, salissant ou non ;
  • Tapis de coffre souple, semi-rigide ou rigide.

Un pack Protection est très avantageux :

  • Ajustement parfait, à l’avant comme à l’arrière ;
  • Votre véhicule protégé de la saleté ;
  • Prévention de l’usure de votre sol ;
  • Facile à entretenir.

Sièges enfants pour voitures familiales VW

Vous avez fait le choix d’un véhicule de marque VW adapté à un usage familial ? Spacieuse et fonctionnelle, votre Volkswagen peut accueillir les tout-petits en toute sécurité. Plusieurs modèles de sièges auto protègent votre enfant jusqu’à 36 kilos, soit 12 ans environ.

Homologués, les sièges auto VW permettent à votre bébé d’être bien attaché à son siège :

  • Trois points d’ancrage se situent sur la ceinture de sécurité ;
  • Plusieurs réglages sont possibles en hauteur et en largeur.

Pour occuper votre enfant sur la route des vacances, des protections de dossier avec compartiments accueilleront livres, tablettes, collations et jouets. Votre véhicule restera propre et bien rangé. Housses de sièges (amovibles) et protections sont lavables.

Accessoires auto d’origine

Plusieurs arguments plaisent en faveur de l’achat d’accessoires d’origine, plutôt que de modèles dits universels, bon marché :

Equiper votre Volkswagen d’accessoires auto à Châtelet ?

Rendez-vous chez votre concessionnaire Michaël Mazuin à Châtelet pour découvrir la gamme d’accessoires auto Volkswagen.